
Test Total War Saga: Troy
Date: (dernier test enregistré: ) - Review: CommentChoisir.fr
Voici tous les 24 avis et les tests que nous avons trouvé sur le Jeux Total War Saga: Troy avec les 21 notes et les commentaires des testeurs dans leur review.
Parmis ces tests des sites & magazines internet spécialisés dans les Jeux, 21 ont donné une note et on obtient une note moyenne de 3.6/5 pour ce produit de Total War.
Quels avis pour Total War Saga: Troy ?
Les avis sur Total War Saga: Troy en résumé gràce à ces review: Nous pensons que Total War Saga: Troy semble donc être très bon dans la catégorie des Jeux, les avis sont très positifs dans l'ensemble pour ce produit et les "Pour" sont supérieurs aux "Contre". Si vous vous posez la question comment choisir un Jeux, Total War Saga: Troy est-il un bon Jeux ? alors celui-ci est un tres bon choix...Les Notes sur Total War Saga: Troy
Source: https://www.commentChoisir.fr
9/10 wccftech | 8.5/10 TechRaptor | 8/10 IGN | 80/100 Gaming Trend |
4/5 EuroGamer.fr | 4/5 Trusted Reviews | 8/10 ActuGaming | 7.9/10 Geeko |
7.5/10 AusGamers | 15/20 JeuxActu.com | 72/100 4players | 7/10 GameReactor |
7/10 Shacknews | 7/10 GameBlog.fr | 7/10 JVFrance | 7/10 GameSpot |
6/10 GameWatcher | 6/10 GameKult.com | 2/5 NME |
Pour les jeux, des notes sont parfois différentes suivant la console. Reportez-vous bien alors au bon test....
Les "Pour et Contre" sur Total War Saga: Troy détails des avis et notes
Pour mieux comparer, nous avons cherché pour vous les avantages et inconvénients de Total War Saga: Troy et les notes données par les sites spécialisés.


Système de nivellement de caractères solide qui fournit un niveau fort de personnalisation à chaque général.
Le système de construction de la ville, combiné avec de multiples ressources et des ressources spécifiques à l?emplacement, offre un excellent gameplay stratégique.
Un très fort équilibre des unités, notamment avec l?inclusion d?unités mythiques.
Les nouveaux terrains et le système de poids unitaire ajoutent un excellent élément tactique au combat.
La mécanique unique pour chaque faction leur faire sentir et jouer très différent les uns des autres.
Regarde et joue très bien.
La diplomatie peut encore être gamed et il ya quelques interactions étranges ici et là.
Le seul autre petit problème avec l?IA est que les alliés ne semblent jamais venir à votre aide.
Les agents sont trop minces et, pour la plupart, se sentent inutiles.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.


Le jeu semble fantastique, même sur le matériel modéré
Embrasse la mythologie sans perdre de vue l'exactitude historique
Amélioration de la profondeur et de la variété de l'unité
Les conditions de la victoire homérique créent de nouveaux chemins au-delà de la conquête
Quelques éléments de gameplay obtus
Courbe d'apprentissage raide, même sur facile
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.


Le nouveau système de ressources ajoute plus de profondeur tactique en dehors du combat
Allusions mythologie grecque sont bien fait
Magnifique artstyle et présentation
La diplomatie se sent toujours sans vie
Techniquement exigeant


L'utilisation des héros
Un gestion des ressources remaniée...
La mécanique de volonté divine, vraiment bien pensée
Comme d'habitude, une carte de campagne parfaite
Pas de grosses améliorations visuelles
... Mais qui pourra faire peur aux novices


La patte graphique propre au contexte est superbe
Le contexte de la Guerre de Troie, juste exquis
8 factions principales, aux mécaniques bien différentes les unes des autres
Le meilleur de Total War réuni en un seul jeu
Des menus toujours un peu confus
Le narrateur est en VF là où les personnages sont en VO
Manque de diversité dans le catalogue d'unités


Les unités mythologiques ajoutent des interprétations du monde réel qui servent d'inspiration
Nouvelle interface Hero and Agent est propre et simple à utiliser
Le nouveau système de ressources ajoute plus de profondeur au côté de la gestion de la ville
Campagne engageante
Quelques grandes cartes de bataille de siège
L?IA sur la carte de campagne prend des décisions douteuses, attaquant et déclarant la guerre quand ils n'ont aucune chance de réussir
Même sensation moderne de combat total de guerre trouvé dans la plupart des entrées récentes
Hector ne ressemble pas à Eric Bana


La direction artistique est réussie
Les unités "mythologiques réalistes"", c'est habile
Un nouveau système de ressources
Plus fluide et optimisé que jamais
Une IA pas toujours brillante
La recette commence à s'user
Le multi arrive seulement en novembre
La valse des DLC à venir...


C?est un lieu merveilleux
bons menus, conception d?art forte
bon flux de jeu
nouvelle gestion des ressources
une diplomatie importante
mettre clairement l?accent sur le conflit
Groupes de départ distincts
les mythiques unités et le Panthéon des dieux
à des mécaniques réduites dans la lutte
L?IA volubile sur la carte du monde
décisions douteuses (diplomatie)
Arrêt visuel (abattage)
pas de batailles navales
Les alliés agissent sans tête
Les agents sont plus ennuyeux qu?utiles
pas de multijoueur


carte énorme
nouveau système de ressources.
héros maîtrisés
beaucoup de bugs.


Voix agissant
Batailles simplistes
les limitations graphiques, en particulier les conditions météorologiques


Un beau renouveau technique.
La Guerre de Troie, un vrai plaisir.
Se plonger dans un récit homérique.
La trop grande présence d'agents, partout, tout le temps.
Un système économique finalement peu exploité.


La direction artistique
L'arrivée des ressources
La diplomatie qui s'approfondit
Un jeu fluide même sur des machines modestes...
Le choix d'être à cheval entre l'historique/fantastique
Pas de multijoueur
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
[7/10] testé le 19/08/2020 - Test A Total War Saga: Troy - My Kingdom For A Centaur [lire le test complet sur GameSpot]


Les créatures mythologiques créent de nouvelles tactiques et stratégies
La volonté divine et les options de personnalisation des personnages conduisent à des styles de jeu variés
Pas d'options multijoueur
L?histoire est brève et rarement visitée tout au long de la campagne
[7/10] testé le 27/08/2021 - Test A Total War Saga: Troy - Mythos [lire le test complet sur TechRaptor]


Le style d'art est très coloré, et le fond de la carte de campagne est étonnant
Les nouvelles ressources ne sont pas nécessairement une mauvaise idée
Les unités spéciales recrutées par région sont une bonne idée
Microgestion excessive due au nouveau système de ressources
Unités spéciales ne sont pas vraiment spécial, et plus comme « bizarres gens anciens dans cosplay »
Système de bataille se sent toujours en apesanteur comme dans Warhammer et 3K, par opposition à la précédente Total Wars
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.


Les capacités de faction de Memnon sont créatives et uniques
Un DLC final sans cérémonie pour Troy
Configuration mise en ?uvre de première classe
Des campagnes fantastiques
Tutoriel détaillé et amical pour les débutants
Moteur graphique obsolète dans les batailles de terrain
Pas de mode multijoueur pour la sortie
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Total War Saga: Troy Avis consommateurs sur les plateformes de vente
Les notes des sites et magazines internet peuvent etre peut-etre biaisés, au moins avec les avis client et des utilisateurs qui ont acheté Total War Saga: Troy sur amazon ou la fnac, on est sur d'avoir de vrais critiques sur ce produit. (les liens vers les magasins sont sponsorisés). Pour les jeux et quand cela est est possible nous listons aussi les notes moyennes sur les plateformes de consommateurs (comme IGDB) L'EAN du produit testé, son code barre, est le 5055277036851.
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